Qu'est-ce que Domino ?

Un planning excellent.

Une nouvelle expérience visuelle, le planning comme vous ne l'avez jamais encore vu ailleurs. 

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Vos clients à l'honneur.

Remettez vos bénéficiaires à la place qu'ils méritent depuis le début. En toute première classe !

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L'administratif facile.

Oubliez le stress et la lourdeur des traitements administratifs surtout à la fin de chaque mois.

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Domino dans le cloud.

Les fonctionnalités de Domino maintenant disponibles dans le nuage. Aujourd'hui.

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Remettez le bénéficiaire à la place qu'il mérite !

Parce que le service apporté à vos bénéficiaires constitue la matière première de votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile, replacez leurs besoins au coeur de toute votre attention ! Donnez-vous enfin la possibilité de gagner sur un marché devenu très concurrentiel en répondant en temps réel aux demandes de vos clients, même les plus complexes.

Développez vos affaires.

L'exercice des services à la personne ou de l'aide à domicile demande, pour être rentable, de mesurer la faisabilité et la rentabilité des prestations proposées à vos bénéficiaires. Domino intègre de nombreux tableaux de bord, graphiques et analyses nécessaires au pilotage de votre structure. Dotez-vous des meilleurs outils d'aide à la décision pour vous consacrer à l'essentiel, la croissance de votre activité.

 

Des devis comme vous en rêvez ! A vos couleurs et à votre image.

Avec Domino vous réussissez à générer toutes les propositions commerciales que vous souhaitez émettre, de la plus simple au chiffrage le plus délicat ou complexe, en totale conformité avec l’image de votre stucture de services à la personne ou d'aide à domicile.

Grâce à la richesse de Domino vous vous démarquez par l’originalité de vos devis et vous pouvez enfin quantifier vos services dans d’autres unités de mesure que l’habituelle «heure». Et bien sûr dans Domino, vous ne perdez plus le bénéfice de votre travail de saisie préalable car d'un simple clic un devis signé se transforme directement en contrat !

Bonne nouvelle dans votre organisation, avec le suivi commercial de vos offres, vous ne ratez plus une occasion de conclure une nouvelle affaire.

Les contrats réinventés.

Toutes les données liées aux demandes formulées par vos clients sont maintenant centralisée. Ce qui vous permet avec Domino, en mode prestataire et mandataire, de répondre aux besoins ponctuels ou récurrents de vos prospects, de vos bénéficiaires, des organismes financeurs et même des plate-formes.

Avec Domino, vous suivez vos abonnements en temps réel et gérez la garde partagée. Il devient possible de tenir compte des contraintes des bénéficiaires que celà soit pour les horaires ou les compétences requises en respectant les tarifs ou les financements accordés.

Grâce à l'intelligence artificielle des assistants de Domino, vous pouvez enfin proposer les intervenants réellement les plus adaptés, à la fois aux desiderata des bénéficiares et précisément aux exigences contractuelles de vos propres services de services à la personne ou d'aide à domicile.

Vos bénéficiaires enchantés.

Accès à l'ensemble des informations inhérentes aux bénéficiaires sur une même gestion.

Différenciation des personnes morales et physiques

Etat-civil, coordonnées, personnes à contacter...

Dépendance, niveau de handicap (GIR), détail et historique des prises en charge...

Liste des salariés étant intervenus et mesure de l'adéquation à la demande client

Contrats et interventions (effectués,planifiés)

Adresses et modalités de facturation, historique des factures et réglements

Activités réalisées et souhaitées, tarification appliquée...

Suivi des absences et prise en compte sur le planning

Gestion documentaire, suivi des actions menées, rappel des tâches à effectuer...

Les contrats clients .

Définition des horaires d'interventions et des besoins spécifiques

Saisie ou affectation des éventuelles prises en charge

Saisie des autres prestations à facturer

Personnalisation du tarif aplliqué

Génération automatique de toutes les interventions selon périodicités et horaires définis en tenant compte, si nécessaire, des jours fériés et congés scolaires

Affectation possible d'un ou plusieurs intervenants selon leurs compétences, disponibilités, occupations, zones d'interventions...

Impression du contrat de prestations et de ses annexes (courrier d'accompagnement, DIPEC, remises des clés, conditions générales de vente...)

Les activités de services à la personne et d'aide à domicile.

Référentiel de gestion renseigné des 21 services à la personne et d'aide à domicile autorisés, totalement paramétrable et personnalisable

Ventilation possible des activités en tâches précises

Personnalisation des visuels (pictogrammes et couleurs) utilisés sur les plannings

Les partenaires à l'honneur.

Partenaires institutionnels (Conseil Général, CRAV, MDPCH, mutuelles...) avec personnalisation de présentation des factures, des taux de TVA...

Partenaires de type plate-forme

Définitions des tarifs conventionnés avec assistant de mise à jour des tarifs

Editions multi-critères et export des données à transmettre aux organismes...

 

 

 

Les tarifs comme vous les souhaitiez.

Tarification simple, par heures ou forfaitaire définie sur l'activité et personnalisable par client...

Tarif dégressif selon différentes informations : nombre d'heures ou d'interventions par mois, durée de l'intervention, nombre de bénéficiaires...

Tableau tarifaire à 2 entrées

Tarification par tranche selon différentes informations: nombres d'heures ou d'interventions par mois, durée de l'intervention, nombre de bénéficiaires...

Assistant de modification des tarifs avec mise à jour sélective des contrats de prestations concernés

Définition des mécanismes d'application des tarifs (une fois par mois, par année, par client...), des conditions de déclenchement, des quantités à facturer (total des heures, nombre total des interventions...)