Tout Domino dans le nuage !

L'intégralité des fonctionnalités de Domino, notre solution de gestion destinée aux structures de services à la personne et d'aide à domicile, est maintenant disponible dans le nuage via notre service Cloud. Plus qu'un changement, une véritable mutation, le meilleur de Domino en toute souplesse, en toute sécurité et en toute liberté.

Travaillez, on s'occupe du reste.

Notre « tout-en-un » Domino dans le nuage est un service intégré à notre Cloud, et ce n'est pas qu'un changement, ce nouveau service représente pour nous une véritable mutation.

Bien plus que l'accès à toutes les fonctionnalités de Domino dans les airs, ce qui représente déjà beaucoup, notre service Cloud est le moyen d’accéder à votre espace de bureau virtuel dans notre Cloud ou tout (ou presque) ce qui est nécessaire pour travailler y figure. Vous êtes libérés des contraintes techniques et matérielles pour vous consacrer essentiellement à votre coeur de métier : le développement de votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile.

Vos collaborateurs nomades ou vos filiales accèdent à l'ensemble des fonctionnalités mises à leur disposition, selon leur profil via notre portail web sécurisé. Vos outils de gestion et vos informations sont toujours accessibles et ce de façon sécurisée. Vous avez un accès instantané à vos bénéficiaires, vos salariés, votre planning, votre facturation, vos paies, votre comptabilité, entre autres. En vous abonnant à notre service Cloud, vous pouvez même gérez votre courrier, vos documents puisque vous bénéficiez des outils de bureautique et d'un d’espace de stockage inclus. Et comme tout vos échanges passent par vos e-mails, si vous en aviez le besoin, vous pourriez facilement choisir cette option disponible dans notre service Cloud.

Opérationnel à 100 %, 24h/24 et 7j/7.

Les temps d'immobilisation sont coûteux et surtout préjudiaciable à votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile. Pour garantir un fonctionnement continu de votre structure, nous avons fait le choix d'infrastructures avec une haute disponibilité, qui nous permettent d'offrir à nos clients le meilleur niveau de services et de performances.

Optimisez votre ROI.

Notre service rend maintenant inutile tout investissement en serveur ou toute autre infrastructure technique. Vous réduisez vos coûts d'installation et de maintenance matérielle. Vous améliorez ainsi votre retour sur investissement en créeant de nouvelles sources de valeur pour votre entreprise.


 



La solution adaptée à vos besoins et à votre budget.

Domino en mode vous permet de sélectionner dans un premier temps des services spécifiques abordables et d'en ajouter d’autres ultérieurement, en fonction de vos besoins et de votre budget. Nous offrons des plateformes prédéfinies qui incluent toutes les configurations matérielles et options de services. Aspaway a constitué une offre "à la carte" afin de proposer le meilleur de l'hébergement avec des tarifs très agressifs en s'appuyant sur une infrastructure physique et réseau mutualisée. Les matériels peuvent être fournis en dédiés, en mutualisés, ou apportés par le client.

 



Concentrez-vous sur votre coeur de métier.

Grâce à Domino dans le cloud, vous pouvez vous consacrer à l'essentiel : la gestion de votre structure d'aide à domicile ou de services à la personne. Parce que vous souhaitez vous en dégager, vous êtes libéré des contraintes techniques et informatiques pour vous concentrez sur votre coeur de métier et participer pleinement au développement de vos activités stratégiques. 

La solution ultime adaptée à votre activité et à votre budget.

Domino dans le cloud vous permet de sélectionner dans un premier temps des services spécifiques abordables et d'en ajouter d’autres ultérieurement, en fonction de vos besoins et de votre budget. Nous offrons des plateformes prédéfinies qui incluent toutes les configurations matérielles et options de services. Nous avons constitué une offre "à la carte" afin de proposer le meilleur de l'hébergement avec des tarifs très agressifs en s'appuyant sur une infrastructure physique et réseau mutualisée. Les matériels peuvent être fournis en dédiés, en mutualisés, ou apportés par le client.