Un standard prêt à l'emploi.

Domino est une solution logicielle qui intègre toutes les fonctionnalités de gestion nécessaires à votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile. Une seule application standard, intégrée capable de vous rendre maître de la totalité de l'organisation de votre structure qu'elle que soit sa taille. Allez plus loin avec le logiciel Domino qui est également disponible en service « On-demand ».


La solution de référence.

En déjouant la complexité des services à la personne et de l'aide à domicile, en proposant une couverture fonctionnelle complète de votre activité, Domino se positionne comme la solution universelle. En encapsulant toute la réglementation inhérente à votre métier, Domino se positionne comme une offre standard, comme la référence.

La pérennité comme critère de choix.

La carte n’est pas le territoire ! Ce qui est vrai aujourd’hui ne l’était pas hier et ne le sera plus demain. Une solution informatique n’a de sens que si elle s’adapte constamment aux évolutions réglementaires et aux besoins fonctionnels des utilisateurs. Domino participe à rendre votre choix pertinent dans le temps.

L'ergonomie au coeur de la conception.

Domino place délibérément le dialogue entre l’homme et la machine au centre de toutes ses préoccupations. Toute fonctionnalité est élaborée du point de vue de sa valeur d’usage pour être, au final, accessible et compréhensible par tous.

La réalité augmentée dans tout son sens.

Toute tâche informatisée n’a de sens que par la plus-value qui sera générée. En s’appuyant sur des représentations pertinentes de la réalité, Domino s’attache à trouver des solutions, qui tout en utilisant la puissance des nouvelles technologies, respectent à la fois le métier, la législation et le libre-arbitre de chaque utilisateur.

Des concepts totalement novateurs.

Armoire sélective : gestion visuelle de l’information en l’organisant selon le principe de la gestion manuelle (une armoire contient des dossiers qui contiennent des chemises thématiques relatives aux différents aspects du métier du service à la personne)

Navigation contextuelle : les gestions sont interactives et toujours dépendantes les unes des autres

Nombreuses fonctionnalités directement disponibles dans les boites à outils

Composants visuels d’aide à la saisie et à la prise de décision (agenda, calendrier, graphiques, tableaux de bord...)

Sélections dynamiques d’éléments en combinant plusieurs critères et leurs valeurs intrinsèques

Mémorisation des requêtes au sein d’albums individuels ou collectifs

Gestion textuelle limitant au maximum toutes codifications ou sigles

Exploitation des résultats pour la création d’états et de rapports de gestion

Impressions repensées, personnalisables pour la majeure partie des documents

Ouverture totale vers les nouvelles technologies de l’information et du numérique

L'assistance 1ère classe.

Aide générique et contextuelle intégrée à l’application, didacticiels, complément juridique

Utilisation des différents supports multimédia et Internet

Support technique et hot-line

Capitalisation de l’apprentissage

Des fonctionnalités au delà de vos espérances.

Prise en compte des spécificités de chaque modèle de gestion et de fonctionnement

Approche non procédurale laissant à l’utilisateur le libre choix de sa méthode de travail

Consolidation pluri-établissements

Indicateurs de gestion (CA prévionnel, analytique, par service ou par activité...)

Outils d’aide à la décision

Tableaux de bord

L'ergonomie à la portée de tous.

Interface Homme-Machine la plus simple, la plus intuitive du marché

Respect de la normalisation et des standards de fonctionnement des produits Microsoft

Intégration en natif du graphisme et des fonctionnalités des applications bureautiques

Définition des droits pluri-dimentionnelle : par dossier, par gestion, par fonctionnalité transversale

Définition de profils utilisateurs

Hiérarchisation de l’information