Le logiciel tout-en-un, pour vous !

Le logiciel Domino est totalement conçu pour vous assister dans votre activité de services à la personne et d'aide à domicile. Vous pouvez gérer tous les aspects de votre métier que cela soit le commercial, le planning, la facturation, la paie et même la comptabilité si vous le souhaitez. Tout y est !

Des intervenants inoubliables.

Le logiciel Domino regroupe dans la gestion des intervenants, l'ensemble des informations nécessaire à l'organisation de vos salariés dans l'exercice de votre activité de services à la personne et d'aide à domicile. En quelques clics, vous visualisez la situation de votre personnel, sa qualification, ses diplômes, ses domaines de compétence, son curriculum vitae, ses documents administratifs, sa disponibilité, ses absences mais bien plus encore avec les éléments du contrat de travail et les variables qui constitueront sa paie. Ensuite, grâce à toutes ces informations, le logiciel Domino vous proposera à coup sûr la meilleure personne au meilleur moment ! Toutes les tâches et les interventions sont mémorisées naturellement. Les outils de communication intégrés vous permettent de déclarer vos salariés aux services de l'Urssaf.


Vos bénéficiaires à l'honneur.

L’ensemble des informations nécessaire à la gestion des bénéficiaires est centralisé sur une seule fiche. D'un seul coup d'oeil vous supervisez toutes les composantes de facturation, de prise en charge, les activités demandées, les absences. Toute la relation avec vos clients est historisée automatiquement que cela soit pour la partie administrative ou pour les interventions effectuées, les factures émises, les règlements mais aussi pour l'ensemble des actions commerciales menées comme le suivi ou les tâches à venir et planifiées. L'objectif de Domino étant d'améliorer la traçabilité de votre relation clients et salariés : votre agrément qualité en dépend.


Des devis sur mesure.

Pour des raisons légales, contractuelles mais aussi pour l'image de votre société, la gestion des devis proposée par le logiciel Domino saura très vite se rendre indispensable. Grâce à cet outil du logiciel Domino, produire vos propositions commerciales de services à la personne ou d'aide à domicile n'a jamais été aussi facile. Faites maintenant la différence en quantifiant vos services dans d'autres unités de mesures que l'habituelle notion d'heures. Tout devient possible pour vous, que vous soyez en mode prestataire, mandataire ou voire même les deux ! Analysez en permanence l'activité commerciale et l'encours de votre structure de services à la personne ou d'aide à domicile, c'est possible et c'est aussi dans le logiciel Domino.


Des contrats clients revus et corrigés.

Point de départ de votre activité, le contrat client pensé dans le logiciel Domino est la résultante d'un devis, s'il existe, mais ce n'est pas obligatoire. Il intègre fidèlement vos contrats de prestations et de mandats actuels et retrace l'ensemble des besoins exprimés par vos bénéficiaires. 

Comme il est puissant, il permet de prendre en compte tous les types de contrats que vous proposez et vous ouvrira la porte vers de nouveaux horizons commerciaux. Les tableaux de bord associés vous donnent à tout moment une analyse retrospective et future de votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile. 

Le logiciel de planning des services à la personne.

Abordé de manière individuelle ou collective, le planning est dans notre philosophie, le coeur du logiciel Domino donc de votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile. Par sa richesse fonctionnelle et son approche totalement intuitive, le planning du logiciel Domino est capable de résoudre les cas de figure les plus complexes de votre activité de services à la personne et d'aide à domicile (de mise en place, de modifications et de remplacements). Sa simplicité d'utilisation vous encourage à l'utiliser pleinement, minimisant ainsi les traitements de facturation et de paie qui en découlent ensuite. 

Les puissants assistants du logiciel Domino couplés à notre moteur d'intelligence artificielle optimisent le taux d'occupation de vos salariés en vous proposant toujours les meilleurs profils, les plus compétents, les plus disponibles. Avec le logiciel de cartographie intégrée plus rien ne vous arrête dans votre activité de services à la personne, tout devient plus visuel, plus simple.

L'assistant de facturation.

L'intégration d'un assistant très efficace facilite grandement la préparation et l'édition de l'ensemble de vos factures. Quels qu'en soient la période ou le destinataire, Domino vous garantit l'exactitude de la ventilation des heures réalisées. Et bien sûr, vous pouvez générer automatiquement les attestations fiscales, en quelques clics.

La paie tout simplement.

Libérez-vous des contraintes et difficultés que représente le traitement de la paie ! Aucune ressaisie d'information liée aux salariés n'est nécessaire, le module de paie faisant partie intégrante de Domino, conforme à la règlementation en vigueur et totalement adapté aux besoins et particularités du secteur des services à la personne et de l'aide à domicile. L'actualisation automatique de l'environnement réglementaire (taux de cotisations, smic, plafond de sécurité sociale...) vous libère de l'obligation de suivi. La connexion avec le web autorise la dématérialisation des obligations déclaratives légales (DUE, DUCS, ...). Maitrisez complètement le traitement de vos paies et affranchissez-vous de recourir à un cabinet comptable.

Tableaux de bord à volonté.

La décision est aussi une prise de risque. Les tableaux de bord de gestion de Domino vous permettent de mieux évaluer le risque de votre entreprise et ils sauront devenir à terme les instruments essentiels à la mise en oeuvre de votre stratégie. Avec Domino, vous pouvez maintenant mesurer toutes les formes de performances de votre activité de services à la personne ou d'aide à domicile sans vous limiter à la seule perspective financière. Pour qu'enfin vous puissiez apprécier le bon sens d'un développement durable pleinement assumé (bénéficiaires, intervenants, partenaires.