Qu'est-ce que Domino ?

Un planning excellent.

Une nouvelle expérience visuelle, le planning comme vous ne l'avez jamais encore vu ailleurs. 

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Vos clients à l'honneur.

Remettez vos bénéficiaires à la place qu'ils méritent depuis le début. En toute première classe !

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L'administratif facile.

Oubliez le stress et la lourdeur des traitements administratifs surtout à la fin de chaque mois.

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Domino dans le cloud.

Les fonctionnalités de Domino maintenant disponibles dans le nuage. Aujourd'hui.

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Le planning comme vous ne l'avez encore jamais vu !

Nous avons conçu le planning du logiciel Domino avec un objectif en tête : créer un outil incroyablement simple à utiliser, intuitif et puissant à tel point qu'il soit en mesure d'enfin prendre en compte les besoins réels de vos clients bénéficiaires tout en prenant en compte vos propres impératifs en tant que structure d'aide à domicile et de services à la personne.

La nouvelle expérience visuelle.

Prenez le temps de regarder les outils de planification du logiciel Domino et vous allez oublier tout ce que vous pu voir jusqu'à aujourd'hui !

Il devient si simple de maîtriser l'emploi du temps de vos intervenants pour vos bénéficiaires qu'il n'y a plus de doute sur l'ergonomie intuitive de Domino !

Grâce au logiciel Domino, vous avez en face de vous l'outil de planning le plus puissant disponible à ce jour sur le marché des services à la personne ou de l'aide à domicile.

Les souhaits de vos bénéficiaires enfin exaucés.

Le logiciel Domino transforme radicalement votre quotidien ! Vous planifiez l’ensemble des interventions demandées par vos bénéficiaires et ce dès la création du contrat si vous le souhaitez. Les contraintes de cycle théorique ou de génération préalable sont oubliées, parce qu'avec le logiciel Domino vous travaillez en temps et dates réels, directement sur le planning, de manière unitaire pour un seul intervenant mais aussi collective pour plusieurs !

Domino intègre de puissants assistants qui vous guident à chaque étape de création ou modification d'une intervention, que ce soit pour la remplacer pour un salarié absent ou la suspendre suite à l'annulation par un client.

A partir de maintenant vos propres impératifs comme la distance d'intervention, le respect et l'optimisation des contrats de travail de vos salariés, par exemple, sont pris en compte, en quelques clics.



Ne perdez plus de temps. 

L'activité de services à la personne ou d'aide à domicile vous impose de répondre instantanément à toute demande d'un client avec la certitude de pouvoir l'assumer ensuite ! Pour y arriver, le logiciel Domino remet en question toute la façon de procéder actuelle pour vous proposer les meilleurs outils de contrôle et de communication. C'est décidé, vous ne ratez plus jamais une intervention. 

L'accès à l'information.

Planning individuel et collectif tous deux disponibles à partir des salariés ou des clients

Accès au planning directement depuis chacune des gestions de Domino et ce en totale interactivité avec tous les évènements rencontrés au quotidien : absences, congés, vacances scolaires, jours fériés, indisponibilités...

Symbolique visuelle, distinctive de tous les évènements et interventions a été mise en place.

Post-it virtuel des interventions en anomalie (absence salariés, clients...), suspendues ou flottantes même sans date précise

Affichage en temps réel de la situation hebdomadaire et mensuelle des contrats, des heures, des situations de prises en charge et de la facturation induite

Consignation des informations importantes, prise de notes, créeation des listes de tâches

L'ingéniosité des traitements.

Ajout, modification, suppression d’interventions de façon individuelle ou collective directement sur le planning ou au travers d’assistants

Modification de la durée par «étirement» et déplacement des interventions par «drag and drop»

Remplacement individuel ou collectif

Enregistrement des autres occupations des salariés : formation, délégation, visites médicales...

Enregistrement direct des absences des salariés ou clients

Diffusion instantanée des modifications par SMS, e-mail...

L'aide à la décision en plus.

Contrôle permanent de la disponibilité des salariés lors d’ajouts d’interventions, de remplacements ou de toutes autres modifications

Proposition de salariés pour une ou plusieurs interventions selon les critères de compétences, de disponibilités, de distance, de taux d’occupation...

Appréciation des distances et durées de déplacement par géolocalisation

Tableau de bord interactif permettant la résolution des interventions en anomalies


Des éditions soignées.

Edition ou envoi par courriel, collectif ou individuel, de la feuille de route, du planning, des relevés d’heures avec ou sans consignes d’interventions