Définissez les règles du jeu  !

Vous souhaitez vous différencier sur un marché devenu très concurrentiel et garantir à votre clientèle la fiabilité et la qualité qu'elle mérite ? Alors ne cherchez plus ! Optez pour Domino et définissez vous-même les règles du jeu !

Ne passez plus à côté de l'essentiel !

Le logiciel Domino est entièrement conçu et dédié aux métiers des services à la personne et de l'aide à domicile. De la gestion des bénéficiaires et des intervenants à la réalisation de la Déclaration Annuelle des Données Sociales en passant bien entendu par la gestion du planning, des heures, mais aussi de la paie, de la facturation, des attestations fiscales, voire même de la comptabilité, gérez toutes les facettes de votre activité.

Maîtrisez vos données dans leur intégralité !

Quel que soit votre mode de fonctionnement, le logiciel Domino, par sa souplesse, peut prendre en compte votre organisation tout en vous guidant au maximum. Puissant, il saura s’adapter aisément au mode prestataire ou mandataire, au contexte associatif ou à l’entreprise, à la structure débutante ou à celle chevronnée, à la mono-agence ou au réseau… Il prendra en compte les exigences de l’agrément simple et de l’agrément qualité, ainsi que les spécificités du métier telles que la modulation et les exonérations de charges patronales pour la paie.

Le logiciel universel.

Le logiciel universel que vous soyez généraliste ou spécialisé, Domino est l’outil qu’il vous faut. Administrez aussi bien une activité d’entretien d’espaces verts, d’assistance informatique, de garde d’enfants partagée et bien sûr d’aide aux personnes dépendantes.